Date limite:

Le candidat ou la candidate doit : être chaleureux(se) et amical(e), tout en mettant une emphase sur le service à la clientèle et sur la confidentialité ; et à l’aise avec les ordinateurs. Il ou elle doit également avoir une connaissance médicale et avoir un bon sens d’organisation.

Les responsabilités comprennent, mais ne sont pas limitées à : accueillir les patients et les diriger à la bonne salle d’examen ; préparer les salles d’examen pour les prochains patients ; effectuer des premiers soins ; prendre des signes vitaux ; répondre au téléphone et effectuer certaines tâches administratives.

Le bilinguisme (français et anglais) est une condition de travail essentielle.

Il est possible d’obtenir une copie de la description de poste en s’adressant au soussigné.

Date limite pour la réception des demandes – Présenter son curriculum vitae et une lettre d’accompagnement ainsi que le nom de trois personnes en référence au plus tard à 16 h 30 le vendredi 5 février 2021 au soussigné :

Chantal Pottier, gérante
Centre de santé de Clare
8559, route 1
Centre de Meteghan (N.-É.) B0W 2K0
Ou par courriel à l’adresse Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(902) 645-2777

Nous remercions toutes les personnes qui auront posé leur candidature, mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui auront été retenues pour une entrevue.