Voici les motions à recommander pour la Réunion Régulière du Conseil pour le 19 janvier 2022.

Municipalité du district de Clare
MOTIONS À RECOMMANDER
Le mercredi 5 janvier 2022

PROPOSÉ PAR le sous-préfet Eric Pothier et APPUYÉ PAR le conseiller Nil Doucet que le conseil de la Municipalité du district de Clare recommande un partenariat avec les Dames patronnesses de la CJA pour la gestion et les opérations d’un camp d’été pour jeunes, incluant la direction du processus de demande à Emplois d’été Canada, et la fourniture du solde du financement, pour l’embauche de 8 étudiants d’été pour ledit camp.
MOTION ADOPTÉE


PROPOSÉ PAR le sous-préfet Eric Pothier et APPUYÉ PAR le conseiller Philippe Gaudet que le conseil de la Municipalité du district de Clare recommande d’accorder la soumission pour les rénovations de la cuisine au centre de santé de Clare à Shep-Com Construction Ltd. au montant de 6 614,40 $ plus TVH et que ces fonds soient pris de la réserve en capital de la Municipalité.
MOTION ADOPTÉE


PROPOSÉ PAR la conseillère Nadine Comeau et APPUYÉ PAR le sous-préfet Eric Pothier que le conseil de la Municipalité du district de Clare recommande d’approuver une contribution de 10 000 $ appuyant les efforts d’amélioration du site de la Clare Bluegrass Association, y compris un projet d’agrandissement de la scène, et que cette contribution soit conditionnelle à la confirmation de la balance du financement du projet.
MOTION ADOPTÉE


PROPOSÉ PAR le conseiller Nil Doucet et APPUYÉ PAR le conseiller Philippe Gaudet que le conseil de la Municipalité du district de Clare recommande de nommer la conseillère Nadine Comeau au Western REN LOC.
MOTION ADOPTÉE